image 772

CONDITIONS GENERALES D'ANNULATION

Annulation de la part du prestataire: Tout séjour peut être annulé par le prestataire en cas de nombre insuffisant de participants: Jusqu’à 20 jours avant la date d’un séjour de plus de 6 jours, 7 jours pour un séjour de 2 à 5 jours. Dans ce cas, une autre date pour le séjour réservé ou un autre séjour aux mêmes dates pourra être proposé. Un remboursement sera proposé si les propositions ne conviennent pas. Nous vous conseillons de réserver des transports remboursables.

Annulation de la part du client: En cas d'annulation de votre part, il vous sera retenu les sommes suivantes sur le prix du séjour:
Prestations hors transports:
A plus de 60 jours: une somme forfaitaire de 90 € par personne (non remboursable par l'assurance). 
Entre 60 et 30 jours: 50% du prix du séjour.
A moins de 30 jours: 100% du prix du séjour.
Prestations aériennes / ferroviaires:
Sauf conditions spéciales des transporteurs, pour toute annulation entre la date d’inscription et la date de départ: indemnité de 100% du prix des prestations.
Autres prestations:
Les frais de dossier, l'assurance éventuellement souscrite, les transports aériens et ferroviaires (sauf conditions spéciales de la compagnie), ne sont pas remboursables.

Sont assimilables au cas « annulation de la part du client » avec les frais indiqués ci-dessus:
La non signature du contrat, le non-paiement du solde à l'échéance, la non fourniture de l'attestation d'assurance, l'exclusion (pour comportement dommageable au bon déroulement du séjour, une condition physique et/ou un niveau insuffisant par rapport aux conditions requises, la non présentation ou retard au rendez-vous fixé pour motif personnel ou défaillance du/des transporteur(s), l'abandon de votre part en cours de séjour, tout changement de dates de séjour de la part du client.